Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pegasus
13 avril 2007

Cela peut paraître étrange de commencer un

Cela peut paraître étrange de commencer un journal un vendredi 13. Mais après tout pourquoi pas, et en plus ce n’est pas la première fois. La différence, c’est que là, je vais avoir des lecteurs autres que ma mère que me piquait mon journal quand j’étais ado !

Trèves de présentation, et parlons de cette journée sans évènement majeur. Je suis en congé, et la rentrée arrive, et en tant qu’instit, il est temps de s’affoler un peu. Donc journée travail, mais dur de se motiver. Mes idées vont vers cette Anaïs qui est si loin de moi. En cherchant sur Internet je suis tombé sur un site qui me parle de sa sœur, qui a formé un groupe de musique. Le livre d’or où je reconnais quelques intervenants et où on parle un peu d’Anaïs m’a retourné. Il s’en est suivit une angoisse. Et si cela ne se faisait jamais ? J’essaie d’y croire encore, mais des fois je me dis qu’il faut revenir sur terre et tourner enfin la page. Mais je ne sais pas faire ce genre de chose.

Je pense aussi à Séverine, qui est au chevet de sa grand-mère. J’ai mal pour elle, mais je ne me sais comment l’aider. Je suis là, même si je suis loin d’elle. On s’est un peu perdu de vue ces derniers temps, je veux dire, par rapport à l’époque où on se parlait des heures sur MSN. Je crois que c’est elle qui s’est éloignée, et je lui en veux un peu pour cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité